Tag E-Karting & Amusement
Alex Tagliani
Réserver
Karting adulte
Karting enfant
Forfait de groupe et fêtes
corporatifs et événements
passe de saison / lapping
Service mécanique
Service entreposage
Académie de performance
Championnat Ron Fellows
Coupe montréal karting
Ligue tag
nouvelles
Le circuit
Faq
Accueil
Nos karts
Contact

Compétition

Championnat Ron Fellows

À Propos

mrfkc 2024

Ron fellows

Le Ron Fellows Karting Championship (RFKC) est ravi d'annoncer les lieux et les détails de la saison de courses 2024. La série sera de retour sur notre site au Mont-Tremblant pour l'événement du week-end du 29 & 30 juin.

Événement 2 (Courses 3 & 4)

  • 29/30 juin @ Académie de Karting TAG
À Propos
À Propos

Huit classes concourront chaque week-end cette saison, notamment Rok Mini, Rok Junior, Rok Senior, Briggs & Stratton Cadet, Briggs & Stratton Junior, Briggs & Stratton Senior, Briggs &Stratton Masters et le Défi RFKC.

Nouveauté cette année, le Défi RFKC sera un événement hors-championnat, comprenant deuxcourses sans points par week-end. Chaque lieu de course a sélectionné une classe différentequi représente au mieux les intérêts de ses membres de club. VLR sera présenté à Mosport,suivi par Open Shifter (Senior et Masters) à l'Académie de Karting TAG, et enfin Briggs &Stratton Senior Heavy au Complexe de Karting Hamilton.

Comme toujours, le RFKC aura le statut de "National" en tant que série de karting sanctionnéepar GDS ASN Canada FIA. Tous les pilotes participant au championnat doivent posséder unelicence de compétition de karting nationale 2024 valide de GDS ASN Canada FIA. Le RFKCpermettra à nouveau une exemption d'une course pour les pilotes concourant sur leur circuitlocal à condition que leur adhésion au club soit en règle.

Par exemple, si un membre de la MIKA voulait concourir à l'Événement 1 mais pas pour le reste de la saison, il lui serait permis de concourir sans licence nationale de karting pour ce week-end. S'ils décidaient de continuer la saison, ils devraient demander et obtenir la dite licence. Les membres de la HRKC seront les bienvenus au Complexe de Karting Hamilton, tandis que les détenteurs de licence de l'ASQ seront invités à rejoindre l'action à l'Académie deKarting TAG.

À Propos

Restez à l'écoute pour les annonces d'inscription et nous avons hâte de démarrer la 2024.